Wicca_Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicca_Québec

Complémentaire à la page Wicca_Québec sur Facebook afin d'échanger entre les païens de la ville de Québec et de ses environs, permettre l'échanges d'informations et faire plus ample connaissance.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La route des Indes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedili
Admin
Nedili


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : Charlesbourg, Québec

La route des Indes Empty
MessageSujet: La route des Indes   La route des Indes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:05

http://www.guiderestos.com/guidegourmand/quebec/quebec/vieux-port/route%20des%20indes%20(la).aspx

La route des Indes, 160 Quai St-André Québec (c'est dans le Marché du Vieux-Port), G1K 3Y2.

Où aller lorsque l'on cherche des herbes pour des décoctions, potions, encens...bien je crois bien que c'est là. Il est facile de se perdre dans les dédales de cette boutique à l'espace réduit. Les étagères sont surchargées du plancher au plafond (c'est l'impression que ça donne). Plusieurs personnes n'osent même pas y entrer. C'EST UNE ERREUR!!!! Osez!

Ce qui nous intéresse plus particulièrement se trouve en ligne droite dans le fond complétement. Des bibliothèques remplies de jarre contenant des herbes en vrac. Elles sont, pour la plupart, à 4,99$ le 50g. Une fiche signalétique indique aussi l'usage médicinal que l'on peut en faire et à l'achat cela est résumé sur l'étiquette. Les sacs sont opaques pour préserver de la lumière ce qui conserve la fraîcheur.

J'ai acheté à cet endroit: de l'armoise, du bruyère et j'ai vu aussi du Damiana (plante que je ne croyais pas trouver un jour ici, qui est utilisée surtout dans les rituels d'amour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaquebec.forum-canada.com
 
La route des Indes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca_Québec :: Les boutiques ésotériques :: Boutiques de la ville de Québec-
Sauter vers: