Wicca_Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicca_Québec

Complémentaire à la page Wicca_Québec sur Facebook afin d'échanger entre les païens de la ville de Québec et de ses environs, permettre l'échanges d'informations et faire plus ample connaissance.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le centre de Jade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alila

Alila


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

http://centredejade.net/

C'est ma découverte de la journée. Malheureusement pour vous habitants de la ville de Québec, il faudra traverser le pont pour la trouver car elle est a Lévis. Ils sont prets a commander et la co propriétaire m'a dit de ne pas me gêner ils sont prêt a faire des recherches si on ne trouve pas ce qui nous tente mais leurs inventaire est très bien.

L'énergie qui y regne est intéressante. Ne vous fiez pas aux photos par contre car c'est plus grands que ca en a l'air et les patronnes sont super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Azmala Seasong

Azmala Seasong


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Québec

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

T'es tu malade?! Les meubles!!! Ahhh! Ahhhh! Ok je me calme... Les meubles sont vraiment beaux... Faudrait je la visite... Si y en a qui veulent y aller je suis partante pour qu'on s'organise une petite sortie!

Ayé ayé!

Merci de partager, j'avais jamais entendu parler de ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Alila

Alila


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

J'ai trouvé ca sur le net car je me cherchais une bague atlante et autres trucs pour meubler mon autel! J'yai trouvé unminichaudron ( si il y rentre 1/4 de tasse c'est beau) en fonte et ils ont pleins de cd, de l'encens, il y en a comme 3 armoirs et des pierres tout pleins. De plus, c'est rare que tu trouves des items, qui sont proche des prix de Ebay.

Ah par contre si vous vous y rendez, la route alphonse desjardins est en réparation alors soyez pret a faire des détours ou a passer par la traverse!
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Tu as vu mon message sur facebook sur cette boutique Alila?

J'y suis allée hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

Mon message de Facebook :

Cet après-midi, je suis allée visiter la boutique Centre de Jade Smile
Merveilleuse boutique esotérique. On y retrouve beaucoup de pierres - de pendules - de l'encens - des livres - portes bougies etc.... L'accueil a été vraiment très agréable! Une merveilleuse personne!!! Pour ceux de la rive-nord, avec le traversier vous arrivez à 5-10 minutes à pied du bateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alila

Alila


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

je viens de commenter, on a découvert presque en même temps!

Par contre, s'y rendre avec le boulvard alphonse desjardins, pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Tu parles d'une coincidence ahahhahaha

Non effectivement, j'ai eu de la misère à me rendre avec ce grand détour Smile

Je me suis achetée de l'encens, une pochette pour mon jeu de tarot et mon premier pendule Wink


J'ai aimé la place !
Revenir en haut Aller en bas
sage.apprenti




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:38

Content de savoir qu'il existe une boutique de ce genre à Lévis. Comme je connais bien le secteur, j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour. Même si je suis un piéton impénitent, je n'ai qu'à prendre le traversier pour arriver à cet endroit. Et comme vos commentaires sont très positifs....
Revenir en haut Aller en bas
sage.apprenti




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:13

J'y suis aller jeudi dernier. C'est un endroit magnifique, au coeur d'une maison relativement vieille qui possède une âme. J'y ai trouvé une multitude d'objets à la beauté plastique indéniable doublé de capacité à saisir l'énergie. Le centre de jade se vaut aussi un lieu de formation et de ressourcement. Pour ma part, j'ai bien l'intention de m'y procurer plusieurs choses... Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris un cliché de la propriétaire. On peut retrouver cette image sur ma page facebook....
Revenir en haut Aller en bas
Nedili
Admin
Nedili


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : Charlesbourg, Québec

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:11

[img]Le centre de Jade Le_jad10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaquebec.forum-canada.com
Nalie

Nalie


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51

Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Je suis contente que tu es aimé ta visite Sage.Apprenti Smile Et belle photo de la propriétaire!



Nalie )O(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Jade   Le centre de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'épanouissement Thérese Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca_Québec :: Les boutiques ésotériques :: Boutiques de la ville de Québec-
Sauter vers: