Wicca_Québec

Complémentaire à la page Wicca_Québec sur Facebook afin d'échanger entre les païens de la ville de Québec et de ses environs, permettre l'échanges d'informations et faire plus ample connaissance.
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notes personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedili
Admin
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : Charlesbourg, Québec

MessageSujet: Notes personnelles   Lun 22 Oct - 20:09

Notes personnelles que j'ai prise lors de ma lecture du Livre de Christopher Penczak sur la magye défensive. Ces notes sont incomplètes car je n'en ai pas terminé la lecture.http://www.amazon.ca/Witchs-Shield-Protection-Psychic-Self-Defense/dp/073870542X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350240840&sr=8-1

Les types de protections que l'onpeut aller chercher avec la magye

Protection physique: Une formule deprotection ne fera pas dévier de sa trajectoire un projectile d'armeà feu, mais augmentera l'intuition d'une personne afin qu'elles'écarte du chemin ayant un danger potentiel.

Protection contre les énergiesblessantes et discordantes: Celles-ci ne sont pas toujoursconscientes. Elles sont parfois des réminescences de la vie de toutles jours. Des sortes de déchets résiduels suite à des disputes,de la violence, de la dépression, de la tristesse, du stress ou dela maladie. La plupart des gens n'en font pas de cas car elles y sonthabituées. C'est comme vivre dans un désordre, mais pour les gensun peu plus sensibles il en va autrement. Cela peut se traduirephysiquement et mentalement par des malaises et des inconfortsémotionnels. Cela entraîne une perte de contrôle des facultéscomme laisser béants le passage aux énergies.

Les jugements, pensées et projectionsnéfastes:

Penser déplace de l'énergie. Unepersonne qui pense à vous met en mouvement de l'énergie vers vous.Lorsque quelqu'un pense quelque chose, même en gardant le silencecela affecte votre propre énergie, votre humeur et votre force sivous n'êtes pas centrer sur votre pouvoir et sur votre Soi.



Conscientes ou non les projections sontdans le quotidien des mages et des sorciers que ce soit lors deméditations ou de rituels. La plupart des gens projettent de façoninconsciente, mais si une personne se dit qu'un autre n'aura jamaisde succès, ne sera jamais en santé ou ne trouvera jamais l'amourc'est de projecter des énergies néfastes sur l'autre. On doit à unmoment prendre conscience de se trait culturel de notre société oùle succès va toujours au plus fort.



Le mauvais oeil:

C'est une projection consciente. Une''malédiction délibérée''. Cela agit en bloquant nos liens avecnos guides spirituels nous laissant démunis. Cependant ceci a étérelégué au monde de la fantaisie.



Les trappes temporelles:

C'est une extension du mauvais oeil.C'est d'aller créer dans le futur un événement qui arrivera à lavictime. Alors que celle-ci perdera des forces celui qui a perpétréverra les siennes augmentées. Ceci aussi se fait de plus en plusrare et c'est du monde de la fantaisie.



Les vampires psychiques

Les gens qui sont catégorisés commeétant des vampires psychiques en sont, en grande majorité du temps,inconscients. Lorsque de tels ''vampires'' trouvent une personnerayonnante d'énergie ils s'y collent inconsciemment. Cela a poureffet non pas de les rendre plus énergiques et augmenter leursénergie vibratoires, mais abaisse les autres à leur niveau. Leurvictime n'en sont malheureusement pas conscientes et tout ce dontqu'elles s'aperçoivent c'est le sentiment d'être complètementvidées de leurs énergies.



Les gurus:

Et oui il est possible de rencontrer detelles personnes, avoir conscience de leur présence et del'influence néfaste qu'elles peuvent avoir est déjà un bon moyende s'en prémunir.



Les esprits indésirables:

Ils peuvent se présenter comme desesprits qui n'ont jamais été incarnés, des résidus de personnesayant vécues, des larves créées encore là consciemment ouinconsciemment lors de pratiques magyques et pour finir les plusmalveillants de tous créés à partir de la violence et de lacolère. Ces esprits malveillants peuvent aussi être des forcesélémentales qui n'ont pas aussi été bannies de façon convenable.



Les attaques psychiques:

Les pratiquants n'ont nul besoind'autel, d'outils ou de rituels. Ils focussent simplement sur le seulbut de causer du tort sans se soucier le moindre du monde de la loidu triple retour car ils se jugent au-dessus des lois. À long termecela s'avèrera très néfaste pour les parties impliquées.



Le mesmérisme et l'hypnotisme:

Il s'agit de manipulation de l'espritvoir même un lavage de cerveau.

Les prières:

Les prières sont bienfaisanteslorsqu'elles sont motivées par l'amour de son prochain. Dans lesmains de fanatiques qui désirent convertir c'est une autre histoire.Ex...: prions ensemble pour que les païens ou les gais reviennent dans le droit chemin.



Les énergies ancestrales:

Elles comportent tout ce qui a trait au''karma ou à l'héritage familiale.***
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccaquebec.forum-canada.com
 
Notes personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notes personnelles de jpII
» La prise de notes
» Aide - Français - Comment avoir les meilleurs notes?
» Rentrer les notes sur internet + messagerie professionnelle : HELP !
» nb de notes 1ère à T1???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca_Québec :: Rituels :: La magye de protection-
Sauter vers: