Wicca_Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicca_Québec

Complémentaire à la page Wicca_Québec sur Facebook afin d'échanger entre les païens de la ville de Québec et de ses environs, permettre l'échanges d'informations et faire plus ample connaissance.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Charme et Sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalie

Nalie


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51

Charme et Sortilège Empty
MessageSujet: Charme et Sortilège   Charme et Sortilège Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:25


Je sais, cette merveilleuse boutique est à Montréal Smile

Je suis en adoration avec cet endroit. Je commande souvent par le biais d'internet et le service est impeccable!

Il y a également des cours que l'on peut suivre sur place.

C'est à voir :

http://www.charme-et-sortilege.com/

Nalie )o(
Revenir en haut Aller en bas
Azmala Seasong

Azmala Seasong


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Québec

Charme et Sortilège Empty
MessageSujet: Re: Charme et Sortilège   Charme et Sortilège Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:42

Quand j'ai regardé les photos du personnel, j'ai été surprise de reconnaitre la propriétaire Marie Renée Patry, j'écoutais Watatatow et elle jouait dedans lol! Mon dieu je m'attendais tellement pas à voir un visage familier!
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51

Charme et Sortilège Empty
MessageSujet: Re: Charme et Sortilège   Charme et Sortilège Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:44

Et bien oui! Marie-Renée est l'une des 3 propriétaires de la boutique.

Cette boutique est en tout point sur la magie blanche. Les cours, le personnel et ce qu'il y a comme matériel dans la boutique.
Marie-Renée a grandi dans la magie blanche Very Happy

Elle a écrit deux livres dont un jeu tarot qui est accompagné d'un livre avec des rituels :
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=886762&def=Tarot+Sanctum+Cof.%2CPATRY%2C+MARIE-RENEE%2C9782894661215

Et aussi les sapiences :
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=632430&def=Sapiences%2cPATRY%2c+MARIE-RENEE%2c9782894661109

Nalie


Dernière édition par Nalie le Dim 15 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charme et Sortilège Empty
MessageSujet: Re: Charme et Sortilège   Charme et Sortilège Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

Moi aussi, j'adore cette boutique! Very Happy J'ai eu la chance d'y faire un tour pendant le temps des fêtes en 2011. Ça faisait des années que j'en rêvais! Elle est superbe et le personnel l'est tout autant! Même le minou! <3 J'ai juste des bons commentaires à partager de là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme et Sortilège Empty
MessageSujet: Re: Charme et Sortilège   Charme et Sortilège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme et Sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échelle de sorcière ou le sortilège de la corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca_Québec :: Les boutiques ésotériques :: Boutiques de la ville de Québec-
Sauter vers: