| Le centre de Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alila
| Sujet: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 15:18 | |
| http://centredejade.net/
C'est ma découverte de la journée. Malheureusement pour vous habitants de la ville de Québec, il faudra traverser le pont pour la trouver car elle est a Lévis. Ils sont prets a commander et la co propriétaire m'a dit de ne pas me gêner ils sont prêt a faire des recherches si on ne trouve pas ce qui nous tente mais leurs inventaire est très bien.
L'énergie qui y regne est intéressante. Ne vous fiez pas aux photos par contre car c'est plus grands que ca en a l'air et les patronnes sont super sympa! | |
|
| |
Azmala Seasong
Messages : 51 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 16:54 | |
| T'es tu malade?! Les meubles!!! Ahhh! Ahhhh! Ok je me calme... Les meubles sont vraiment beaux... Faudrait je la visite... Si y en a qui veulent y aller je suis partante pour qu'on s'organise une petite sortie!
Ayé ayé!
Merci de partager, j'avais jamais entendu parler de ce magasin! | |
|
| |
Alila
| Sujet: Re: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| J'ai trouvé ca sur le net car je me cherchais une bague atlante et autres trucs pour meubler mon autel! J'yai trouvé unminichaudron ( si il y rentre 1/4 de tasse c'est beau) en fonte et ils ont pleins de cd, de l'encens, il y en a comme 3 armoirs et des pierres tout pleins. De plus, c'est rare que tu trouves des items, qui sont proche des prix de Ebay.
Ah par contre si vous vous y rendez, la route alphonse desjardins est en réparation alors soyez pret a faire des détours ou a passer par la traverse! | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 18:01 | |
| Tu as vu mon message sur facebook sur cette boutique Alila? J'y suis allée hier | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 18:05 | |
| Mon message de Facebook : Cet après-midi, je suis allée visiter la boutique Centre de Jade Merveilleuse boutique esotérique. On y retrouve beaucoup de pierres - de pendules - de l'encens - des livres - portes bougies etc.... L'accueil a été vraiment très agréable! Une merveilleuse personne!!! Pour ceux de la rive-nord, avec le traversier vous arrivez à 5-10 minutes à pied du bateau | |
|
| |
Alila
| Sujet: Re: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| je viens de commenter, on a découvert presque en même temps!
Par contre, s'y rendre avec le boulvard alphonse desjardins, pas facile! | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Le centre de Jade Jeu 19 Juil - 18:23 | |
| Tu parles d'une coincidence ahahhahaha Non effectivement, j'ai eu de la misère à me rendre avec ce grand détour Je me suis achetée de l'encens, une pochette pour mon jeu de tarot et mon premier pendule J'ai aimé la place ! | |
|
| |
sage.apprenti
| Sujet: Re: Le centre de Jade Sam 18 Aoû - 6:38 | |
| Content de savoir qu'il existe une boutique de ce genre à Lévis. Comme je connais bien le secteur, j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour. Même si je suis un piéton impénitent, je n'ai qu'à prendre le traversier pour arriver à cet endroit. Et comme vos commentaires sont très positifs.... | |
|
| |
sage.apprenti
| Sujet: Re: Le centre de Jade Lun 27 Aoû - 8:13 | |
| J'y suis aller jeudi dernier. C'est un endroit magnifique, au coeur d'une maison relativement vieille qui possède une âme. J'y ai trouvé une multitude d'objets à la beauté plastique indéniable doublé de capacité à saisir l'énergie. Le centre de jade se vaut aussi un lieu de formation et de ressourcement. Pour ma part, j'ai bien l'intention de m'y procurer plusieurs choses... Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris un cliché de la propriétaire. On peut retrouver cette image sur ma page facebook.... | |
|
| |
Nedili Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 47 Localisation : Charlesbourg, Québec
| Sujet: Re: Le centre de Jade Mer 29 Aoû - 9:11 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Le centre de Jade Mer 29 Aoû - 19:06 | |
| Je suis contente que tu es aimé ta visite Sage.Apprenti Et belle photo de la propriétaire! Nalie )O( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre de Jade | |
| |
|
| |
| Le centre de Jade | |
|