Wicca_Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicca_Québec

Complémentaire à la page Wicca_Québec sur Facebook afin d'échanger entre les païens de la ville de Québec et de ses environs, permettre l'échanges d'informations et faire plus ample connaissance.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ma baguette de saule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmala Seasong

Azmala Seasong


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Québec

Ma baguette de saule Empty
MessageSujet: Ma baguette de saule   Ma baguette de saule Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:55

Voici la baguette que j'ai fabriqué, elle est fait en saule et provient du domaine Maizerets, lors de notre petite escapade en nature entre sorcières Smile un bout de branche de saule gisait a terre sur le bord du chemin et elle m'avais tapé a l'oeil à cause de son coeur dénudé et noirci naturellement. (La chaire extérieur semble refoulée sur elle-même pour dévoiler le coeur) et bien franchement je suis très satisfaite de mon choix!

Le saule sert pour les rituels lunaires surtout, mais est utilisé aussi pour des rituels concernant les émotions, les esprits et le passage à l'après-vie, les pouvoirs psychiques et l'intuition. Elle contient l'énergie du Crone (la vieille femme).

Je me suis servie d'un dremel (tête rotative) pour sculpter les lignes et ensuite j'ai brûlé les bords au pyrograveur. Il reste juste a enrouler du fil de cuivre dans les veines principales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nedili
Admin
Nedili


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : Charlesbourg, Québec

Ma baguette de saule Empty
MessageSujet: Re: Ma baguette de saule   Ma baguette de saule Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:14

Remets d'autres photos avec le produit fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaquebec.forum-canada.com
 
Ma baguette de saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca_Québec :: Vos créations :: Artisanat-
Sauter vers: