Oh, sympa! ^_^ J'adore
Isara. J'aime bien leur forme folk metal aussi, surtout
A Rose For Epona. J'ai pas trouvé d'autres chansons avec cette chanteuses, les autres que j'ai écouté effectivement le chanteur gueule pas mal... Merci aussi de me les faire découvrir!
Pour le titre des chansons, voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :
Giamonios : Giamonios est le 7e mois de l'année celtique, il se situe entre les mois de cutios et de simivisonnios. Il est constitué de 29 jours et est considéré comme un mois néfaste (anmat). C'est au début de ce mois qu'a lieu la fête religieuse de Beltaine, qui marque le passage de la saison sombre à la saison claire. Il correspond approximativement au mois de mai du calendrier grégorien.
Anagantios : Anagantios est le 4e mois de l'année celtique, il se situe entre les mois de riuros et de ogronios. Il est constitué de 29 jours et est considéré comme un mois néfaste (anmat). C’est au début de ce mois qu'était célébrée la fête religieuse d’Imbolc. Il correspond approximativement au mois de février du calendrier grégorien.
Isara : L'Isar est une rivière de Bavière en Allemagne, affluent du Danube. Son nom - Isara, d'origine celtique - signifie peut-être « torrent », une racine qu'on retrouve notamment pour l'Isère, l'Oise (jadis Isara qui donna « Isarien », les habitants du département).