Wicca_Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicca_Québec

Complémentaire à la page Wicca_Québec sur Facebook afin d'échanger entre les païens de la ville de Québec et de ses environs, permettre l'échanges d'informations et faire plus ample connaissance.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chaudron du bannissement (rituel de groupe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedili
Admin
Nedili


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : Charlesbourg, Québec

Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Empty
MessageSujet: Le chaudron du bannissement (rituel de groupe)   Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:59

Légende: Écriture orange = Hôte noire= instructions soulignée= ce que l'on doit dire ensemble

Nous vous accueillons parmi nous, Esprits des disparus qui furent avant nous. Nous les enfants de la Terre-Mère et du Père Céleste nous demandons votre protection en cette lune décroissante, pour ce temps de Samhain. Vous-êtes aimés.


Ainsi soit-il

(Faire partager un souvenir d'une personne qui nous a quitté récemment et que nous avons apprécié. Chaque personne doit pouvoir s'exprimer librement de ce qu'elle ressent face à la mort de cette personne. Lorsqu'elle aura terminé la personne dira : ''Sois en paix'' et le groupe répète : reste en paix)

Salut à toi Déesse des Ombres qui restent cachées. Avec l'aide des disparus et de toi Mictecacihualt nous te demandons d'amener avec toi ces offrandes dans l'autre monde, loin de nous, afin qu'elles soient purifiées dans le feu sacré. Salut Déesse, la Sage, la Vieille Dame des mystères. Sois autour de nous et à travers nous afin de nous aider à bannir ses effigies et ce qu'elles représententent. Car nos intentions Mictecacihualt, sont pures.

Ainsi soit-il

Dans le sens contraire des aiguilles d'une montre chaque participant mettra au feu son intention et dira à voix haute ce qu'il veut bannir de sa vie. On doit dire Qu'il en soit ainsi à chaque fois.

Lorsque chaque personne aura fait son bannissement on enclenchera une ronde avec le ''chanting'' suivant:

Flammes sacrées, chaudron brûlant

bannis toute ces choses maintenant

Au sommet de l'énergie on se ground au sol

Down

Les remerciements aux entités se font en déosil (dans le sens des aiguilles d'une montre ), individuellement et à voix haute. Blessed be Hail and Farewell

On purifie ensuite avec la sauge

Closing
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaquebec.forum-canada.com
Azmala Seasong

Azmala Seasong


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Québec

Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron du bannissement (rituel de groupe)   Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

il y en a qui ne sont pas a l'aise avec l'anglais, je suggère de s'en tenir au francais,

down : Ici-bas, en bas ou au sol, dépends de ce que tu veux dire

pour la fermeture ca peut se traduire en : Soyez bénis, avé et adieu (avé = je vous salue mais je trouve ça plus beau dire avé, qu'en penses tu?)

ah et pour le chaudron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

500$ pour un 60 litres lolol
Revenir en haut Aller en bas
Nedili
Admin
Nedili


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : Charlesbourg, Québec

Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron du bannissement (rituel de groupe)   Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Pour le chaudron, je vais prendre mon petit en fonte à moins que je trouve une marmite dans un marché aux puces.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaquebec.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron du bannissement (rituel de groupe)   Le chaudron du bannissement (rituel de groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron du bannissement (rituel de groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil rituel : le chaudron
» Outil rituel : le balai
» Kiva un groupe que j'ai découvert
» Eluveitie, un groupe de musique celtique !
» Faun, un groupe de musique allemand de style pagan folk/médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca_Québec :: Général sur la Wicca :: Les sabbats :: Samhain :: Idées de rituels-
Sauter vers: